18 mars 2016

#LBES : show your socks



Hello, como estas?? C'est l'heure du nouveau look LBES, yeeees! Pour les retardataires, LBES c'est un collectif de blogueuses kiffant les sneakers dont je fais partie :) C'est donc le 3ème thème, et le 3ème mois aujourd'hui. Et cette fois ci c'est "Show your socks"! Vous l'aurez compris on a opté pour 12 looks tous différents avec des chaussettes plus mims les unes que les autres... :) Il y en a pour tous les goûts, promis! 

Concernant les chaussettes, je suis plutôt le genre à porter des sockettes noires ou blanches et basta. Pourtant quand on a décidé du thème je me suis dit "okaaaaay vas-y!" J'avais un peu peur d'avoir du mal à associer une paire de socks à une tenue mais finalement tout c'est fait naturellement. J'ai préféré faire un "black&white" au niveau des tons de couleurs pour rester à l'aise dans ma neutralité (haha). Merci à Cassandra, membre du crew aussi, pour m'avoir gentiment prêté sa sacoche Adidas que j'adoooooore! 

J'ai choisi les Reebok Classic leather white-gum que vous avez vu dans mon précédent look, pour celui-ci, je trouve que cette paire matche assez bien avec l'ensemble fluide. Les chaussettes sont vraiment cools, j'ai pu me balader dans Paris sans aucun problème, héhé. Si vous souhaitez découvrir plein d'autres paires de socks n'hésitez pas à aller voir la page Facebook ainsi que le site labandeensneakers.com . En attendant, j'espère que ce thème vous plait et que vous serez toujours là pour le prochain! Prenez soin de vous, Love.

Photos : Cas-Sans-Draps

Ce que je porte : sneak : Reebok classic leather white-gum / Socks : Primark / Tee : H&M / Pants : Pimkie / Veste : Forever 21 / Sac : Adidas

La Team LBES :

- Cassandra : Cas-Sans-Draps
- Hera : Hera Pradel
- Camille : Holy Camille
- Marie : Jack and Mari's
- Julie : Julinfinity
- Constance : Koala Rayé
- Merys : Merystache
- Alicia : Modeusement Votre
- Clémentine : Paris Grenoble
- Teva : Teva Sartori



9 commentaires on "#LBES : show your socks"
  1. J'adore ce look. Il est vraiment bien. Bravo d'être sorti de ta zone de confort avec ces socks.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah on sent la qualité de l'appareil photo haha! C'est de plus en plus joli par ici! Bravo :)
    Et les Classic Leather, ça ne pouvait être qu'un sans faute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, ça me fait plaisir!! Haha vive les classic Leather ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue toute noire avec juste les reebok blanches !

    RépondreSupprimer
  4. Ah voilà une tenue sobre qui met bien en valeur les socks! J'aime beaucoup Aurélie!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Héloïse c'et gentil :D

    RépondreSupprimer