01 janvier 2016

2015's end

Hello ! Como estas ??  Je voulais vous souhaiter avant tout une très belle année qui, j'espère, sera meilleure que la précédente.. J'espère également que vous avez profité de vos proches pendant ces jours de fêtes !



Vous avez pris les bonnes résolutions annuelles ? Pour ma part, j'en ai terminé avec ces trucs intenables. J'ai plutôt décidé de suivre mes objectifs en fonction de l'année qui vient de se clore. 2015... Si je devais citer trois mots pour la décrire j’écrirais : choix, déception et changement. 

Choix parce que cette année j'ai décidé d'être la femme que je veux devenir. Ça relie donc avec changement puisque c'est aussi cette année que mon corps et mon esprit ont commencé à évoluer de façon un peu positive. Mon caractère s'est plus forgé face aux déceptions accumulées (ruptures en tout genre, amicales comme amoureuses), je réussi de plus en plus à m'affirmer et j'en suis heureuse.

Cette partie là concerne surtout le sport et l'alimentation. Maintenant trois mois que je le vis de façon intensive, que j'aime ce mode de vie mais avec les vacances et les fêtes j'ai fait une pause d'une semaine et demi. C'est trop bizarre, avant je n'aurais jamais ressenti ça mais pourtant je dois l'admettre, ça me manque et j'ai même hâte d'être lundi pour retourner à la salle ! Je crois que c'est la première fois que je suis autant déterminée dans quelque chose et ça me rend vraiment heureuse. Je vous laisse avec des images qui résument mon année 2015. Prenez soin de vous, Love. 

Soirée dansante sur une péniche
Vidéo City Paris 2015
Marché de Noel aux Champs Elysées
Expo Harry Potter à Paris
Mes meilleures rencontres 2015
Concert Coeur de Pirate 05/11/2015
Première bannière du blog
 
Citadium Caumartin Paris
Vacances Normandie 2015
 Vacances sud 2015




1 commentaire on "2015's end"
  1. Je pense aussi à me mettre au sport, surtout pour mon bien-être, évacuer le stress etc! C'est ma grands résolution de 2016! Et serait aussi cool de se voir en 2016 ^^! Bisous

    RépondreSupprimer