06 octobre 2015

Back to school later



Hello ! (Après deux mois sans aucun look). Voici le tout premier look du blog, celui qui ouvre le mois d'octobre. J'ai pas mal de choses à vous présenter, mes idées sont revenues ainsi que ma motivation. Je me sens un peu mieux et ce grâce à la reprise sérieuse du sport ! Les cours de  body pump, je n'en rate aucun. Je suis bien plus déterminée que jamais. 


Me revoici donc avec une tenue que je trouve parfaite pour la rentrée. Je sais que pour une majorité, le retour sur les bancs de l'école s'est fait en septembre mais la mienne n'arrive que dans une semaine. (Chanceuse ? Oui, un petit peu j'avoue..). J'ai mixé tout ce que j'aime : les couleurs neutres, une veste en jean et des baskets. Après presque un an de blogging je ne vous ai jamais présenté cette jolie veste. Pourtant j'ai pu l'avoir en 2014, sur la plateforme Vinted. Une veste en jean vintage, avec des détails et une coupe qu'on voit peu pour ce genre de pièce, je ne pouvais que craquer ! Je l'ai donc associé avec un jean noir et un tee blanc, tout ce qu'il y a de plus simple. C'est ce que j'apprécie le plus, construire mes looks à partir des basiques qui regorgent de ma penderie. Pas d'accessoires à part ce fedora noir que vous commencez à connaître si vous suivez régulièrement le blog ! C'est fou, l'allure qu'il fait. Les chapeaux et les montres, ce sont deux accessoires qui me sont indispensables pour compléter une tenue moi qui ne suis pas trop bijoux ou gros détails. Le sac n'a pas été shouté mais il s'agissait du sac à dos noir, que vous connaissez certainement aussi. J'ai gardé le meilleur pour la fin : les Reebok !! Ma première paire de cette marque, celle dont je vous avais parlé quelques articles plus tôt. Je n'ai absolument pas été déçue, bien au contraire. J'ai pris ma taille habituelle, j'aurais peut-être dû prendre une demi taille au dessus mais ce n'est pas grave. La couleur est dingue, avec un pantalon noir elles sont génialissimes ! Je crois que ce sont bien mes préférées parmi les paires que je possède. J'espère que ce look vous plaira autant qu'il me plaît. Prenez soin de vous, Love.

DSC01713

DSC01714

DSC01748

DSC01721

DSC01725

DSC01730



DSC01737

DSC01718

 Photos : Fériel

Ce que je porte : Veste : Vintage / Tee + Fedora : H&M / Jean : Bershka / Baskets : Reebok Classic GL6000

                                                             

Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire